Soin du Corps

Soin du Corps

Soin du Corps

Les événements actuels nous touchent tous, nous avons été isolés de nos proches à cause de la COVID 19. Nous n’avons pas de vacances à espérer en raison de restrictions de voyage ou de préoccupations. Et personne ne sait aujourd’hui quand cela reviendra à la normale – ou si cela reviendra un jour. Même si vous avez toujours été fort et inébranlable, l’état du monde est lié à votre force intérieure .

C’est pourquoi le moment est venu de prendre du recul et prendre soin de votre corps(cheveux, visage, peau…etc) tout en vous recentrant sur vos objectifs physique et de esprit. Vous ne pouvez pas être à votre meilleur pour les autres et vous efforcer d’apporter les changements que vous voulez voir dans le monde si vous ne prenez pas soin de vous. Prendre soin de soi efficacement est important pour réduire le stress au travail et à la maison et cela ne prend que quelques minutes dans une journée tout en commençant par une bonne nuit de sommeil, renouer avec vous-même pour renforcer votre santé soit, votre vraie nature et donner le bon exemple à vos enfants ou à ceux qui vous admirent.

Avec des soins au quotidien , vous améliorez votre santé physique et émotionnelle, vous êtes en mesure de considérer les problèmes comme des opportunités plutôt que des obstacles et vous êtes mieux placé pour créer des percées dans tous les domaines de votre vie. Arrêtez de penser que les soins personnels sont égoïstes – c’est en fait l’une des choses les plus désintéressées que vous puissiez faire en ce moment.

Les soins personnels sont différents pour chacun. Ce qui est apaisant pour l’un peut être stressant pour l’autre. Un extraverti peut trouver que socialiser avec des amis est une excellente forme de soins personnels, tandis qu’un introverti trouverait cela épuisant. Cependant, il existe des conseils qui fonctionnent pour la majorité des gens et qui vous aideront à commencer à imaginer votre propre réponse à « Qu’est-ce que les soins personnels ?»

Pour votre visage:

Quel que soit votre type de peau, une routine quotidienne de soins de la peau peut vous aider à maintenir la santé globale de votre peau et à améliorer des problèmes spécifiques tels que l’acné, les cicatrices et les taches brunes. Une routine quotidienne de soins de la peau comprend des étapes de base que vous pouvez faire une fois le matin et une fois avant de dormir.
Choisissez un nettoyant qui ne laisse pas votre peau tendue après le lavage. Nettoyez votre visage pas plus de deux fois par jour, si vous avez la peau sèche et ne portez pas de maquillage. Pour une sensation de propreté irréprochable nous vous conseillons nos appareils de soin du visage qui s’occuperont de vous tout en douceur.

Comment conserver des cheveux sains:

Il est normal de perdre 100 à 150 mèches de cheveux par jour, alors ne paniquez pas quand vous voyez un petit bouquet ramper sur votre sol carrelé.
Peignez les cheveux mouillés avec un soin extrême car ils sont fragiles et sujets à la casse. Prenez nos brosses et peignes à larges dents et faites-le passer des racines aux pointes de vos cheveux aussi doucement que possible

Merci à Lumière photo créé par pvproductions – fr.freepik.com Et à: <a href=’https://fr.freepik.com/photos/femme’>Femme photo créé par valuavitaly – fr.freepik.com</a>

pour leur contribution au niveau des photos de qualités.

Shopping Cart